Ascension de l'intégration : Connectez Ascendify à votre ATS pour éviter la double saisie de données

L'intégration Ascendify de Modulus Data est le moyen le plus rapide et le plus rentable d'intégrer les données Ascendify à votre ATS.

L'intégration d'Ascendify rationalise vos processus de gestion des talents pour améliorer l'expérience des candidats et réduire la charge de travail de vos responsables RH.

Lorsque des experts connectent des données, vous avez l'esprit tranquille.

Obtenez une intégration transparente entre Ascendify et toute application RH.

Cochez la case

Améliorez la productivité de votre équipe RH en évitant la double saisie de données entre Ascendify et vos applications RH.

Cochez la case

Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer une intégration de données. Les experts de Modulus Data s'occupent de toute la cartographie des données personnalisées, ou vous pouvez utiliser un connecteur clé en main (si disponible).

Cochez la case

Aller au-delà du transfert de fichiers programmé pour obtenir un partage de données en temps quasi réel via une connexion API à API.

Cochez la case

Obtenez une intégration rapide en utilisant des connecteurs personnalisés ou clés en main.

Cochez la case

Modulus Data se concentre uniquement sur l'intégration des données relatives aux ressources humaines. C'est tout ce que nous faisons. Nous sommes l'un des principaux vendeurs de connecteurs préfabriqués pour Ascendify.

Cochez la case

4 cas d'utilisation les plus populaires pour l'intégration Ascendify

Vous voulez voir comment les départements des ressources humaines utilisent les connecteurs Ascendify préfabriqués pour rationaliser les processus des ressources humaines ? Modulus Data fournit des connecteurs Ascendify pour quatre cas d'utilisation d'intégration populaires qui aident les départements des ressources humaines à améliorer la productivité.

Grâce à l'intégration des données de Modulus Data, votre équipe peut éviter la double saisie manuelle de données, qui fait perdre du temps. Vous ne payez que pour le ou les cas d'utilisation dont vous avez besoin.

Choisissez votre guide d'intégration Ascendify
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Détails des cas d'utilisation

Données de demande d'emploi de l'ATS à Ascendify

Plutôt que de saisir manuellement les offres d'emploi, cette intégration extrait automatiquement les données relatives aux emplois de votre ATS et les envoie à Ascendify chaque fois qu'un nouvel emploi est créé ou poussé vers votre ATS.

Extractions de données sur les emplois multiples

À l'ère des acquisitions d'entreprises, de l'autonomie des succursales et du commerce international, il n'est pas rare qu'une entreprise utilise plus d'un ATS. Dans ces circonstances, les données peuvent être extraites automatiquement de chaque ATS et fusionnées de façon transparente dans une base de données Ascendify pour être affichées sur le web. Modulus Data a récemment créé cette intégration pour une entreprise qui avait cinq ATS différents.

Données sur les candidats d'Ascendify à votre ATS

Une fois qu'un emploi est partagé avec Ascendify, les candidats commencent à postuler. Auparavant, les professionnels des ressources humaines filtraient les candidats et, soit réintégraient les meilleurs candidats dans leur ATS, soit (pire) contactaient les meilleurs candidats et leur demandaient de postuler à nouveau pour le même emploi en utilisant leur lien ATS.

Grâce à cette intégration des données, tous les candidats ou les candidats qui répondent à une certaine règle de gestion peuvent être renvoyés automatiquement vers votre STA.

En outre, lorsqu'une entreprise utilise plusieurs STA, il peut s'agir d'une intégration "One-to-Many" permettant aux candidats à des emplois spécifiques de revenir automatiquement au STA d'où provient l'emploi.

Mise à jour du statut des candidats

Lorsqu'un candidat passe par le processus d'embauche dans l'ATS, une mise à jour de l'étape d'embauche est envoyée à Ascendify. La synchronisation garantit que les gestionnaires d'embauche qui cherchent dans Ascendify sont à jour sur l'état d'avancement du processus d'embauche des candidats. Les mises à jour en temps réel permettent aussi à Ascendify de fournir des rapports personnalisés tels que le temps d'embauche qui aident les professionnels des RH à prendre des décisions éclairées sur les futures campagnes.

Ascendifier les connecteurs spéciaux

ADP Intégration avec Ascendify

Les experts Ascendify chez Modulus Data ont créé un connecteur pour résoudre un cas unique d'utilisation de l'intégration entre ADP et Ascendify.

Mises à jour des employés de ADP à Ascendify

Lorsque les informations du profil interne d'un employé changent dans ADP, les informations mises à jour sont automatiquement partagées avec Ascendify. Les employés internes retournent généralement à Ascendify pour rechercher d'autres opportunités d'emploi au sein de l'entreprise. Garder le profil interne d'un employé à jour dans Ascendify permet à votre entreprise de conserver des employés de qualité lorsqu'ils recherchent de nouvelles opportunités.

À propos de l'intégration personnalisée avec Ascendify

Propose une cartographie de données personnalisée par les experts en intégration de Modulus Data

L'intégration personnalisée à l'aide des connecteurs personnalisés Ascendify est rapide et relativement facile. Les experts de la cartographie des données de Modulus Data s'occupent de créer un connecteur sur mesure pour votre entreprise. Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer ou maintenir votre intégration.

La plupart des entreprises ont besoin d'un connecteur personnalisé pour faire correspondre les noms de champs de données uniques et les exigences syntaxiques de leur entreprise. Si votre entreprise a créé des champs personnalisés ou modifié les noms des champs de données dans Ascendify ou dans les applications RH que vous souhaitez connecter, vous aurez besoin d'un connecteur de données personnalisé pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Grâce à des connecteurs personnalisés, les consultants de Modulus Data rassemblent les exigences commerciales pour le résultat final que vous souhaitez et font la cartographie des données pour que ce résultat se concrétise. Nous vous proposerons des pratiques de pointe en cours de route.

Avec des connecteurs personnalisés, le client est responsable d'apporter les modifications finales à la configuration de ses bases de données d'application. Par exemple, il peut ajouter des champs personnalisés si nécessaire, modifier les listes de sélection des bases de données si nécessaire et insérer des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Intégration rapide

Une intégration personnalisée du connecteur Ascendify avec un système de RH peut être entièrement déployée en 6 à 8 semaines.

Ajouter l'intégration complète

Avec le service complet d'intégration, Modulus Data fournit un consultant fonctionnel pour traiter tous les aspects techniques de votre intégration. Vous n'aurez pas besoin de regarder sous le capot pour identifier les domaines ou les apports techniques nécessaires pour personnaliser votre intégration.

Un consultant fonctionnel de la société Modulus Data s'occupera également de tous les changements de configuration de vos bases de données d'application. Dans le cadre d'une intégration complète, notre consultant fonctionnel ajoutera des champs personnalisés si nécessaire, apportera des modifications aux listes de sélection des bases de données si nécessaire, et insérera des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Lorsque vous ajoutez une intégration complète à votre connecteur personnalisé, votre entreprise n'a pas besoin de perdre de temps pour compléter votre intégration. Nous nous occupons de tout.

Choisissez votre guide d'intégration Ascendify

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
Nous examinerons votre demande et vous enverrons le guide en un jour ouvrable.
Nous aimons parler de l'intégration des données

Pour obtenir de l'aide concernant l'intégration d'Ascendify, contactez

YAN COURTOIS
PDG, associé fondateur
917-618-9536 - sales@modulusdata.com

Choisissez les experts en intégration des données RH

G2 Crowd rates Modulus Data 4.8 out of 5 stars and recommends Modulus Data.

Ascendify Integration: Connect Ascendify to Your ATS to Avoid Double-data Entry

Ascendify integration from Modulus Data is the fastest and most cost-effective way to integrate Ascendify data with your ATS.

Ascendify integration streamlines your talent management processes to improve your candidate experience and lessen your HR managers’ workload.

When experts connect data, you have peace of mind.

Gain seamless integration between Ascendify and any HR app.

Improve your HR team’s productivity by avoiding double data entry between Ascendify and your HR apps.

No internal IT resources are needed to create a data integration. The experts at Modulus Data handle all custom data mapping, or you can use a turnkey connector (if available).

Go beyond scheduled file transfer to gain near real-time data sharing via API to API connection.

Gain fast integration using custom or turnkey connectors.

Modulus Data focuses solely on HR data integration. It’s all we do. We’re one of the leading sellers of prebuilt connectors for Ascendify.

4 Most Popular Use Cases for Ascendify Integration

Want to see how HR departments are using Ascendify prebuilt connectors to streamline HR processes? Modulus Data provides Ascendify connectors for four popular integration use cases that help HR departments improve productivity.

With data integration from Modulus Data, your team can avoid time-wasting, manual double-data entry. You only pay for the use case or use cases that you need.

Choose Your Ascendify Integration Guide
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Use Case Details

Job Requisition Data from ATS to Ascendify

Rather than manually re-entering job postings, this integration automatically extracts job data from your ATS and sends the data to Ascendify every time a new job is created or pushed to your ATS.

Many-to-One Job Data Extractions

In an age of company acquisitions, branch autonomy, and international business, it’s not unusual for a company to use more than one ATS. In these circumstances, data can be extracted automatically from each ATS and seamlessly merged into one Ascendify database for display on the web. Modulus Data recently created this integration for a company that had five different ATS’s.

Candidate Data from Ascendify to your ATS

Once a job is shared with Ascendify, candidates start to apply. Previously HR professionals filtered the candidates and either re-entered the top prospects in their ATS or (worse) contacted the top candidates and asked them to reapply for the same job using their ATS link.

With this data integration, all candidates or candidates that meet a certain business rule can be returned to your ATS automatically.

Further, in cases where a company uses more than one ATS, this can be a One-to-Many integration allowing candidates for specific jobs to automatically route back to the particular ATS from where the job originated.

Update Candidate Status

As a candidate moves through the hiring process in the ATS, a hiring step update is sent back to Ascendify. Synchronization ensures that hiring managers looking in Ascendify are up to date on where candidates are in the hiring process. Real-time updates also enable Ascendify to provide custom reports such as Time to Hire that help HR professionals make informed decisions about future campaigns.

Ascendify Special Connectors

ADP Integration with Ascendify

The experts at Modulus Data have created a connector to solve a unique integration use case between ADP and Ascendify.

Employee updates from ADP to Ascendify

When an employee’s internal profile information changes in ADP, the updated information is automatically shared with Ascendify. Internal employees commonly return to Ascendify to look for other job opportunities within the company. Keeping an employee’s internal profile updated in Ascendify allows your company to retain quality employees when they seek new opportunities.

About Custom Integration with Ascendify

Features custom data mapping by Modulus Data integration experts

Custom integration using Modulus Data’s Ascendify custom connectors is fast and relatively easy. The experts at Modulus Data handle the data-mapping to create a tailor-made connector for your business. No internal IT resources are needed to create or maintain your integration.

Most businesses require a custom connector to match the unique data field names and data syntax requirements of their business. If your business has created custom fields or changed data field names in either Ascendify  or the HR apps you wish to connect, you will require a custom data connector to match your unique business needs.

With custom connectors, Modulus Data consultants gather the business requirements for the end result you want and do the data mapping to make that result happen. We’ll offer leading practices along the way.

With custom connectors, the client is responsible for making final configuration changes to their application databases. For example, adding custom fields where necessary, making changes to database picklists where necessary, and inserting API codes to allow the integration to work.

Fast integration

A custom integration of the Modulus Data Connector for Ascendify with an HR system can be fully deployed in 6-8 weeks.

Add Full-Service Integration

With full-service integration, Modulus Data provides a functional consultant to handle all technical aspects of your integration. You won’t have to look under the hood to identify the fields or technical inputs that are needed to custom tailor your integration.

A functional consultant from Modulus Data also will handle all back-end configuration changes to your application databases. With full-service integration our functional consultant will add custom fields where necessary, make changes to database picklists where necessary, and insert API codes to allow the integration to work.

When you add full-service integration to your custom connector, no time is needed on your company’s side to complete your integration. We take care of everything.

Choose Your Ascendify Integration Guide

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
We’ll review your request and send you the guide in one business day.
We love to talk about data integration

For help with Ascendify integration, contact:

YAN COURTOIS  
CEO, Founding Partner
917-618-9536 • sales@modulusdata.com