Intégrations Greenhouse : Connectez Greenhouse à vos applications RH pour gagner du temps et de l'argent

Les connecteurs de la société Modulus Data rendent l'intégration de Greenhouse avec toute application RH rapide, facile et rentable.

Partager des données en temps quasi réel entre Greenhouse, les systèmes de paie, les applications d'évaluation des candidats et les systèmes de ressources humaines de base.

Lorsque des experts connectent des données, vous avez l'esprit tranquille.

Vous bénéficiez d'une intégration transparente entre Greenhouse  et vos applications RH telles que ADP, Paylocity, Predictive Index et UltiPro. Avec Modulus Data, vous pouvez connecter n'importe quelle application RH à Greenhouse avec une API.

Cochez la case

Améliorez la productivité de votre équipe RH en évitant la double saisie de données entre Greenhouse et vos applications RH.

Cochez la case

Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer une intégration de données. Les experts de Modulus Data s'occupent de toute la cartographie des données personnalisées, ou vous pouvez utiliser un connecteur clé en main (si disponible).

Cochez la case

Aller au-delà du transfert de fichiers programmé pour obtenir un partage de données en temps quasi réel via une connexion API à API.

Cochez la case

Obtenez une intégration rapide en utilisant des connecteurs personnalisés ou clés en main.

Cochez la case

Modulus Data se concentre uniquement sur l'intégration des données relatives aux ressources humaines. C'est tout ce que nous faisons. Nous sommes l'un des principaux vendeurs de connecteurs préfabriqués pour Greenhouse.

Cochez la case

Les cas d'utilisation les plus populaires pour l'intégration des données avec Greenhouse

Modulus Data fournit des connecteurs Greenhouse pour les cas d'utilisation d'intégration les plus courants pour les applications de paie, les outils d'évaluation des candidats et les systèmes RH de base. Ces cas d'utilisation d'intégration de données couvrent la manière dont les départements des ressources humaines utilisent Greenhouse avec les connecteurs de Modulus Data pour rationaliser les processus des ressources humaines.

Grâce à l'intégration des données de Modulus Data, votre équipe peut éviter la double saisie manuelle de données, qui fait perdre du temps. Vous ne payez que pour le ou les cas d'utilisation dont vous avez besoin.

Choisissez votre guide d'intégration Greenhouse
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Intégration Greenhouse avec les applications de paie

L'intégration Greenhouse est populaire avec les applications de paie. Par exemple, l'intégration de Greenhosue avec ADP ou l'intégration de Greenhouse avec Paylocity.

Nouvelles embauches de Greenhouse à Paie

Dès qu'un responsable de l'embauche appuie sur le bouton "Nouvelle embauche" dans Greenhouse,  les données relatives aux nouvelles embauches se synchronisent automatiquement dans votre système de paie en temps quasi réel avec les informations essentielles nécessaires au traitement de la paie.

Mises à jour des employés de Greenhouse à Paie

Dès que les données sur les employés sont modifiées dans Greenhouse, les données mettent automatiquement à jour votre système de paie en temps quasi réel. Cela garantit que toutes les données nécessaires au traitement de la paie sont à jour pour les employés actuels.

Champs supplémentaires

Des champs supplémentaires, propres à votre entreprise, liés à une personne ou à son emploi peuvent être ajoutés. Si votre système de paie comporte des champs personnalisés relatifs à une personne ou à un travailleur (en plus des champs standard de votre système de paie) que vous souhaitez remplir avec des données provenant de Greenhouse- un champ supplémentaire est nécessaire.

Intégration Greenhouse avec les applications d'évaluation des candidats

Greenhouse L'intégration est populaire avec les applications d'évaluation des candidats. Par exemple, Greenhouse l'intégration avec Predictive Index.

Greenhouse avec les applications d'évaluation des candidats

Plutôt que de connaître des goulets d'étranglement en matière de RH qui ne peuvent être résolus que par une gestion de projet et une saisie de données manuelles, chaque Greenhouse connecteur Predictive Index préconstruit automatise le processus d'évaluation des candidats.

A) Déclenchez automatiquement une Predictive Index évaluation pour un candidat spécifique dès qu'il atteint une certaine étape et un certain statut dans votre processus de Greenhouse candidature.

B) Extraire automatiquement le nom du recruteur, le nom du candidat et l'adresse électronique nécessaires pour commencer l'évaluation cognitive et comportementale à partir de Greenhouse. Et importez le nom du recruteur, le nom du candidat et l'adresse électronique Predictive Index en temps réel.

C) Une fois qu'un candidat a terminé chacune des évaluations cognitives et comportementales, les résultats de ses tests sont extraits Predictive Index et réimportés en toute sécurité dans Greenhouse le profil du candidat et attachés à celui-ci.

Cette intégration élimine en moyenne 20 minutes de gestion de projet et de saisie manuelle des données par candidat.

"L'intégration Greenhouse à Predictive Index  de Modulus Data est une révolutionpour nous. Ils ont pris un processus qui prenait de 10 à 20 minutes et l'ont réduit à une minute. Grâce à cette intégration, nous économisons facilement 10 heures par semaine sur l'examen des candidats.

Nous pouvons désormais recueillir davantage d'informations, élargir notre vivier de candidats et augmenter le nombre de postes à pourvoir chaque semaine. Déjà, nous constatons que notre temps pour pourvoir un poste diminue.

Simplement, si vous envoyez plus de 10 candidats par semaine à Predictive Index, vous le remarquerez. Si vous envoyez plus de 20 IP par semaine, vous serez ennuyé si vous n'avez pas cette intégration".

Greenhouse Intégration avec les applications RH de base

Greenhouse L'intégration est populaire avec les applications RH de base. Par exemple, Greenhouse l'intégration avec UltiPro.

Les nouveaux employés du Greenhouse SIRH de base

Dès qu'un recruteur ou un responsable des ressources humaines appuie sur le bouton "Nouvelle embauche"Greenhouse, les données relatives aux nouvelles embauches se synchronisent automatiquement dans votre SIRH principal avec les données relatives aux employés, essentielles pour l'intégration et la paie.

Ensembles de données de base du SIRH de base à Greenhouse

Ce cas d'utilisation fait apparaître des ensembles de données fondamentales telles que des modèles de postes, des lieux, des départements, des champs personnalisés ou une liste qui doit être maintenue entre les systèmes pour qu'une nouvelle embauche fonctionne correctement. Ce cas d'utilisation élimine les doubles saisies de données importantes entre les candidatures.

Exportations des utilisateurs à partir du SIRH central vers Greenhouse

Faites en sorte que vos recruteurs et responsables du recrutement soient automatiquement opérationnels dans Greenhouse. Cette automatisation donne immédiatement accès à Greenhouse, ce qui permet aux recruteurs et aux responsables du recrutement d'accéder rapidement aux offres d'emploi et de gérer les candidatures.

Cette automatisation permet également de gérer les statuts des employés. Ainsi, pour protéger votre entreprise, lorsqu'un recruteur ou un responsable de l'embauche est licencié en Greenhouse, son accès est bloqué en Greenhouse.

Exportations des employés à partir du SIRH de base vers Greenhouse

Ce cas d'utilisation exporte les employés hors du SIRH de base et tient à jour le profil de chaque employé dans Greenhouse. De cette façon, les employés actuels peuvent facilement postuler à d'autres postes au sein de votre entreprise en tant que candidat interne Greenhouse sans avoir à saisir ou à mettre à jour leurs données.

"L'intégration de Greenhouse à UltiPro new hire par Modulus Data a pris ce qui était un processus de 10-15 minutes et l'a transformé en deux minutes (pour notre processus d'approbation conforme à la loi SOX). Nous avons éliminé la double saisie manuelle des données, à laquelle notre équipe du SIRH a été ravie de renoncer. Cette intégration nous a permis de nous concentrer sur la refonte des processus RH et sur la recherche de gains d'efficacité dans d'autres domaines de travail, plutôt que de passer notre temps à des tâches manuelles".

Choisissez l'intégration personnalisée ou clé en main avec Greenhouse

À propos de l'intégration sur mesure

Propose une cartographie de données personnalisée par les experts en intégration de Modulus Data

L'intégration à l'aide des connecteurs Greenhouse est rapide et relativement facile. Les experts de la cartographie des données de Modulus Data s'occupent de créer un connecteur sur mesure pour votre entreprise. Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer ou maintenir votre intégration.

La plupart des entreprises ont besoin d'un connecteur personnalisé pour faire correspondre les noms de champs de données uniques et les exigences syntaxiques de leur entreprise. Si votre entreprise a créé des champs personnalisés ou modifié les noms des champs de données dans l'une Greenhouse ou l'autre des applications RH que vous souhaitez connecter, vous aurez besoin d'un connecteur de données personnalisé pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Grâce à des connecteurs personnalisés, les consultants de Modulus Data rassemblent les exigences commerciales pour le résultat final que vous souhaitez et font la cartographie des données pour que ce résultat se concrétise. Nous vous proposerons des pratiques de pointe en cours de route.

Avec des connecteurs personnalisés, le client est responsable d'apporter les modifications finales à la configuration de ses bases de données d'application. Par exemple, il peut ajouter des champs personnalisés si nécessaire, modifier les listes de sélection des bases de données si nécessaire et insérer des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Intégration rapide

Une intégration personnalisée du Connecteur Modulus Data pour Greenhouse avec un système de paie peut être entièrement déployée en 6 à 8 semaines.

Ajouter l'intégration complète

Avec le service complet d'intégration, Modulus Data fournit un consultant fonctionnel pour traiter tous les aspects techniques de votre intégration. Vous n'aurez pas besoin de regarder sous le capot pour identifier les domaines ou les apports techniques nécessaires pour personnaliser votre intégration.

Un consultant fonctionnel de la société Modulus Data s'occupera également de tous les changements de configuration de vos bases de données d'application. Dans le cadre d'une intégration complète, notre consultant fonctionnel ajoutera des champs personnalisés si nécessaire, apportera des modifications aux listes de sélection des bases de données si nécessaire, et insérera des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Lorsque vous ajoutez une intégration complète à votre connecteur personnalisé, votre entreprise n'a pas besoin de perdre de temps pour compléter votre intégration. Nous nous occupons de tout.

À propos de l'intégration clé en main

Option moins chère utilisant des champs standard et une syntaxe de données standard

Pour le cas d'utilisation de nouvelle embauche pour Greenhouse avec ADP, certaines entreprises peuvent utiliser la version clé en main. Ce connecteur préinstallé, moins cher, fonctionne avec des noms de champs standard et une syntaxe de données standard. L'option clé en main est une intégration complète qui n'implique aucune mise en correspondance personnalisée de la part des experts Modulus Data.

Tant que votre entreprise utilise les noms et la syntaxe standard des champs de données dans Greenhouse et ADP, vous pouvez utiliser l'option clé en main pour compléter votre intégration.

En outre, si votre équipe interne souhaite modifier les noms des champs de données dans Greenhouse et ADP pour correspondre aux exigences d'un connecteur clé en main, vous pouvez également utiliser une version clé en main.

Demandez un guide d'intégration Modulus Data pour ADP et Greenhouse  pour voir les maps d'intégration clés en main avant de choisir la version (personnalisée ou clés en main) dont vous avez besoin. Pour voir les champs de données et les prix de la version clé en main, remplissez le  formulaire de demande de guide d'intégration sur cette page ou envoyez un courriel à sales@modulusdata.com pour obtenir de l'aide.

Intégration rapide

Une intégration clé en main de Modulus Data avec un connecteur Greenhouse pour ADP nouveaux employés peut être entièrement déployée en 4 semaines.

Choisissez votre guide d'intégration Greenhouse

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
Nous examinerons votre demande et vous enverrons le guide en un jour ouvrable.
Nous aimons parler de l'intégration des données

Pour obtenir de l'aide avec une intégration Greenhouse, contactez :

YAN COURTOIS
PDG, associé fondateur
917-618-9536 - sales@modulusdata.com

Choisissez les experts en intégration des données RH

G2 Crowd rates Modulus Data 4.8 out of 5 stars and recommends Modulus Data.

Greenhouse Integration: Connect Greenhouse to Your HR Apps to Save Time and Money

Greenhouse connectors from Modulus Data make Greenhouse integration with any HR app fast, easy, and cost-effective.

Share data in near real-time between Greenhouse and payroll systems, candidate assessment apps, and Core HR systems.

When experts connect data, you have peace of mind.

Gain seamless integration between Greenhouse and your HR apps such as ADP, Paylocity, Predictive Index, and UltiPro. Modulus Data can connect any HR app with an API to Greenhouse.

Improve your HR team’s productivity by avoiding double data entry between Greenhouse and your HR apps.

No internal IT resources are needed to create a data integration. The experts at Modulus Data handle all custom data mapping, or you can use a turnkey connector (if available).

Go beyond scheduled file transfer to gain near real-time data sharing via API to API connection.

Gain fast integration using custom or turnkey connectors.

Modulus Data focuses solely on HR data integration. It’s all we do. We’re one of the leading sellers of prebuilt connectors for Greenhouse.

The Most Popular Use Cases for Greenhouse Data Integration

Modulus Data provides Greenhouse connectors for popular integration use cases for payroll apps, candidate assessment tools, and core HR systems. These data integration use cases cover how HR departments use Greenhouse connectors from Modulus Data to streamline HR processes.

With data integration from Modulus Data, your team can avoid time-wasting, manual double-data entry. You only pay for the use case or use cases that you need.

Choose Your Greenhouse Integration Guide
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Greenhouse Integration with Payroll Apps

Greenhouse integration is popular with payroll apps. For example, Greenhouse integration with ADP or Greenhouse integration with Paylocity.

New Hires from Greenhouse to Payroll

As soon as a hiring manager presses the new hire button in Greenhouse, new hire data automatically syncs in your payroll system in near real-time with the essential information needed to process payroll.

Employee Updates from Greenhouse to Payroll

As soon as current employee data changes in Greenhouse, the data automatically updates your payroll system in near real-time. This ensures that all employee data needed to process payroll is up-to-date for current employees.

Additional Fields Add-On

Additional fields, unique to your business, related to a person or their job can be added. If you have either person or worker custom fields in your payroll system (beyond your payroll system’s standard fields) that you would like to populate with data from Greenhouse—an additional field add-on is needed.

Greenhouse Integration with Candidate Assessment Apps

Greenhouse integration is popular with candidate assessment apps. For example, Greenhouse integration with Predictive Index.

Greenhouse with Candidate Assessment Apps

Rather than experiencing HR bottlenecks that can only be resolved by manual project management and manual data entry, each Greenhouse to Predictive Index prebuilt connector automates the candidate assessment process.

A) Automatically trigger a Predictive Index assessment for a specific candidate upon reaching a certain step and status in your Greenhouse application workflow.

B) Automatically extract the recruiter name, candidate name, and email address necessary to begin the cognitive and behavioral assessment from Greenhouse. And import the recruiter name, candidate name, and email address into Predictive Index in real-time.

C) Upon a candidate’s completion of each of the cognitive and behavioral assessments, the candidate’s test results are securely extracted from Predictive Index and imported back into Greenhouse and attached to the candidate’s profile.

This integration eliminates an average of 20-minutes of project management and manual data entry per candidate.

"The Greenhouse to Predictive Index integration from Modulus Data is a game-changer for us. It’s taken what was previously a 10-20 minute process and reduced it to one minute. With this integration, we’re easily saving 10 hours a week on candidate review.

Now, we can collect more information, broaden our pool of candidates, and increase the amount of positions we can focus on filling each week. Already, we’re seeing our time to fill a position decrease.

Simply, if you’re sending more than 10 candidates a week to Predictive Index, you’ll notice it. If you’re sending more than 20 PI’s a week, you’ll be annoyed if you don’t have this integration."

Greenhouse Integration with Core HR Apps

Greenhouse integration is popular with Core HR apps. For example, Greenhouse integration with UltiPro.

New Hires from Greenhouse to Core HRIS

As soon as a recruiter or HR manager presses the new hire button in Greenhouse, new hire data automatically syncs in your Core HRIS with employee data essential for onboarding and payroll.

Foundational Data Sets from Core HRIS to Greenhouse

This use case brings over foundational data sets such as job templates, locations, departments, custom fields, or a list that has to be maintained between systems for a new hire to work properly. This use case eliminates significant double-data entry between applications.

User Exports out of Core HRIS to Greenhouse

Get your recruiters and hiring managers up and running automatically in Greenhouse. This automation immediately provisions access to Greenhouse, allowing recruiters and hiring managers to quickly gain access to post jobs and manage applications.

This automation also manages employee statuses. So, to protect your company, when a recruiter or hiring manager is terminated in Greenhouse, their access is terminated in Greenhouse.

Employee Exports out of Core HRIS to Greenhouse

This use case exports employees out of Core HRIS and keeps each employee’s profile up to date in Greenhouse. This way, current employees can easily apply for other positions within your company as an internal candidate within Greenhouse without re-entering or updating their data.

Choose Custom or Turnkey Integration with Greenhouse

About Custom Integration

Features custom data mapping by Modulus Data integration experts

Custom integration using Modulus Data’s Greenhouse custom connectors is fast and relatively easy. The experts at Modulus Data handle the data-mapping to create a tailor-made connector for your business. No internal IT resources are needed to create or maintain your integration.

Most businesses require a custom connector to match the unique data field names and data syntax requirements of their business. If your business has created custom fields or changed data field names in either Greenhouse or the HR apps you wish to connect, you will require a custom data connector to match your unique business needs.

With custom connectors, Modulus Data consultants gather the business requirements for the end result you want and do the data mapping to make that result happen. We’ll offer leading practices along the way.

With custom connectors, the client is responsible for making final configuration changes to their application databases. For example, adding custom fields where necessary, making changes to database picklists where necessary, and inserting API codes to allow the integration to work.

Fast integration

A custom integration of the Modulus Data Connector for Greenhouse with a payroll system can be fully deployed in 6-8 weeks.

Add Full-Service Integration

With full-service integration, Modulus Data provides a functional consultant to handle all technical aspects of your integration. You won’t have to look under the hood to identify the fields or technical inputs that are needed to custom tailor your integration.

A functional consultant from Modulus Data also will handle all back-end configuration changes to your application databases. With full-service integration our functional consultant will add custom fields where necessary, make changes to database picklists where necessary, and insert API codes to allow the integration to work.

When you add full-service integration to your custom connector, no time is needed on your company’s side to complete your integration. We take care of everything.

About Turnkey Integration

Lower-priced option using standard fields and standard data syntax

For the new hire use case for Greenhouse with ADP, some businesses can use the turnkey version. This lower-priced, prebuilt connector works with standard field names and standard data syntax. The turnkey option is a complete integration that involves no custom mapping from Modulus Data experts.

As long as your business matches the standard data field names and syntax in both Greenhouse and ADP, you can use the turnkey option to complete your integration.

Additionally, if your internal team would like to change the data field names in Greenhouse and ADP to match a turnkey connector’s data field requirements, you can also use a turnkey version.

Request a Modulus Data Integration Guide for Greenhouse with ADP to review the Turnkey Integration Maps before choosing the version (custom or turnkey) that you require. To see the turnkey data fields and pricing, fill out the Greenhouse Integration Guide request form on this page or email sales@modulusdata.com for assistance.

Fast integration

A turnkey integration of Modulus Data’s Greenhouse with ADP new hire connector can be fully deployed in 4 weeks.

Choose Your Greenhouse Integration Guide

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
We’ll review your request and send you the guide in one business day.
We love to talk about data integration

For help with Greenhouse integration, contact:

YAN COURTOIS  
CEO, Founding Partner
917-618-9536 • sales@modulusdata.com