Talentsoft Intégration : Connectez Talentsoft à vos applications RH pour gagner du temps et de l'argent

Les connecteurs Talentsoft de Modulus Data permettent une intégration rapide, facile et économique avec n'importe quelle application RH.

Partager des données en temps quasi réel entre Talentsoft et les systèmes RH centraux, les systèmes de paie, les ERP, les CRM et un autre ATS.

Lorsque des experts connectent des données, vous avez l'esprit tranquille.

Obtenez une intégration transparente entre Talentsoft et toute application RH.

Cochez la case

Améliorez la productivité de votre équipe RH en évitant la double saisie de données entre Talentsoft et vos applications RH.

Cochez la case

Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer une intégration de données. Les experts de Modulus Data s'occupent de toute la cartographie des données personnalisées, ou vous pouvez utiliser un connecteur clé en main (si disponible).

Cochez la case

Aller au-delà du transfert de fichiers programmé pour obtenir un partage de données en temps quasi réel via une connexion API à API.

Cochez la case

Obtenez une intégration rapide en utilisant des connecteurs personnalisés ou clés en main.

Cochez la case

Modulus Data se concentre uniquement sur l'intégration des données relatives aux ressources humaines. C'est tout ce que nous faisons. Nous sommes l'un des principaux vendeurs de connecteurs préfabriqués pour Talentsoft.

Cochez la case

4 cas d'utilisation les plus populaires pour l'intégration de Talentsoft

Vous voulez voir comment les départements RH utilisent les connecteurs pré-construits de Talentsoft pour rationaliser les processus RH ? Modulus Data fournit des connecteurs Talensoft pour quatre cas d'utilisation d'intégration populaires qui aident les départements RH à améliorer leur productivité.

Grâce à l'intégration des données de Modulus Data, votre équipe peut éviter la double saisie manuelle de données, qui fait perdre du temps. Vous ne payez que pour le ou les cas d'utilisation dont vous avez besoin.

Choisissez votre guide d'intégration Talentsoft
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Détails des cas d'utilisation

Les nouvelles recrues de Talentsoft aux RH de base

Dès qu'un responsable de l'embauche appuie sur le bouton "Nouvelle embauche" dans Talentsoft, les données relatives aux nouvelles embauches se synchronisent automatiquement avec votre application RH principale préférée. Cela élimine la double saisie de données entre les applications, qui fait perdre du temps et est sujette à des erreurs manuelles.

Mises à jour des employés de Talentsoft vers ATS, Core HR, CRM ou ERP

Dès que les données actuelles des employés changent dans Talentsoft, les données des employés sont automatiquement mises à jour en temps quasi réel dans votre système central de RH, CRM ou ERP. Cela garantit que les données des employés mises à jour dans Talentsoft sont automatiquement synchronisées avec chacune de vos applications.

Mises à jour des employés de l'ATS, des RH de base, de la CRM ou de l'ERP vers Talentsoft

Certaines entreprises préfèrent mettre à jour les données des employés dans d'autres systèmes et envoyer les modifications automatiquement à Talentsoft. Cette intégration unidirectionnelle est similaire au cas d'utilisation précédent, mais les données circulent en sens inverse vers Talentsoft.

Les nouvelles embauches de Talentsoft à Payroll

Dès qu'un responsable de l'embauche appuie sur le bouton "nouvelle embauche" dans Talentsoft, les données relatives aux nouvelles embauches se synchronisent automatiquement dans votre programme de paie préféré, en temps quasi réel, avec les informations essentielles nécessaires au traitement de la paie.

"Les services des ressources humaines devraient profiter du gain de temps que représente l'intégration des données. La résolution du problème de la double saisie des données permet à nos ressources RH d'économiser des heures chaque mois, ce qui libère nos équipes pour travailler sur des sujets plus stratégiques pour notre entreprise. L'analyse coût-bénéfice a rendu le Modulus Data connecteur moins cher à l'achat qu'à la construction. Et le processus de mise en œuvre a été transparent et vraiment facile".

Talentsoft Special Connectors

Intégration de Talentsoft avec Nethris ou Employer D

Les experts de Modulus Data ont créé des connecteurs pour résoudre deux cas d'utilisation populaires en matière d'intégration entre Talentsoft et Nethris ou Talentsoft et Employer D.

Nouvelles embauches de Talentsoft à Nethris ou à l'employeur D

Dès qu'un responsable du recrutement appuie sur le bouton "nouvelle embauche" dans Talentsoft, les données relatives à la nouvelle embauche sont automatiquement synchronisées avec Nethris ou Employer D. L'intégration élimine la double saisie des données entre Talentsoft et Nethris ou Employer D, qui est sujette à des erreurs manuelles.

Mises à jour des employés de Talentsoft vers Nethris ou l'employeur D

Dès que les données des employés sont modifiées dans Talentsoft, elles sont automatiquement mises à jour en quasi temps réel dans Nethris ou Employeur D. L'intégration garantit que les données des employés mises à jour dans Talentsoft sont automatiquement synchronisées dans Nethris ou Employeur D.

À propos de l'intégration personnalisée avec Talentsoft

Propose une cartographie de données personnalisée par les experts en intégration de Modulus Data

L'intégration personnalisée à l'aide des connecteurs personnalisés de Talentsoft est rapide et relativement facile. Les experts Talentsoft de Modulus Data s'occupent de la cartographie des données pour créer un connecteur sur mesure pour votre entreprise. Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer ou maintenir votre intégration.

La plupart des entreprises ont besoin d'un connecteur personnalisé pour faire correspondre les noms de champs de données uniques et les exigences syntaxiques de leur entreprise. Si votre entreprise a créé des champs personnalisés ou modifié les noms des champs de données dans Talentsoft ou dans les applications RH que vous souhaitez connecter, vous aurez besoin d'un connecteur de données personnalisé pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Grâce à des connecteurs personnalisés, les consultants de Modulus Data rassemblent les exigences commerciales pour le résultat final que vous souhaitez et font la cartographie des données pour que ce résultat se concrétise. Nous vous proposerons des pratiques de pointe en cours de route.

Avec des connecteurs personnalisés, le client est responsable d'apporter les modifications finales à la configuration de ses bases de données d'application. Par exemple, il peut ajouter des champs personnalisés si nécessaire, modifier les listes de sélection des bases de données si nécessaire et insérer des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Intégration rapide

Une intégration personnalisée du Modulus Data Connector for Talentsoft avec un système RH peut être entièrement déployée en 6 à 8 semaines.

Ajouter l'intégration complète

Avec le service complet d'intégration, Modulus Data fournit un consultant fonctionnel pour traiter tous les aspects techniques de votre intégration. Vous n'aurez pas besoin de regarder sous le capot pour identifier les domaines ou les apports techniques nécessaires pour personnaliser votre intégration.

Un consultant fonctionnel de la société Modulus Data s'occupera également de tous les changements de configuration de vos bases de données d'application. Dans le cadre d'une intégration complète, notre consultant fonctionnel ajoutera des champs personnalisés si nécessaire, apportera des modifications aux listes de sélection des bases de données si nécessaire, et insérera des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Lorsque vous ajoutez une intégration complète à votre connecteur personnalisé, votre entreprise n'a pas besoin de perdre de temps pour compléter votre intégration. Nous nous occupons de tout.

Choisissez votre guide d'intégration Talentsoft

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
Nous examinerons votre demande et vous enverrons le guide en un jour ouvrable.
Nous aimons parler de l'intégration des données

Pour obtenir de l'aide concernant l'intégration de Talentsoft, contactez

YAN COURTOIS
PDG, associé fondateur
917-618-9536 - sales@modulusdata.com

Choisissez les experts en intégration des données RH

G2 Crowd rates Modulus Data 4.8 out of 5 stars and recommends Modulus Data.

Talentsoft Integration: Connect Talentsoft to Your HR Apps to Save Time and Money

Talentsoft connectors from Modulus Data make Talentsoft integration with any HR app fast, easy, and cost-effective.

Share data in near real-time between Talentsoft and Core HR systems, payroll systems, ERPs, CRMs, and another ATS.

When experts connect data, you have peace of mind.

Gain seamless integration between Talentsoft and any HR app.

Improve your HR team’s productivity by avoiding double data entry between Talentsoft and your HR apps.

No internal IT resources are needed to create a data integration. The experts at Modulus Data handle all custom data mapping, or you can use a turnkey connector (if available).

Go beyond scheduled file transfer to gain near real-time data sharing via API to API connection.

Gain fast integration using custom or turnkey connectors.

Modulus Data focuses solely on HR data integration. It’s all we do. We’re one of the leading sellers of prebuilt connectors for Talentsoft.

4 Most Popular Use Cases for Talentsoft Integration

Want to see how HR departments are using Talentsoft prebuilt connectors to streamline HR processes? Modulus Data provides Talentsoft connectors for four popular integration use cases that help HR departments improve productivity.

With data integration from Modulus Data, your team can avoid time-wasting, manual double-data entry. You only pay for the use case or use cases that you need.

Choose Your Talentsoft Integration Guide
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Use Case Details

New Hires from Talentsoft to Core HR

As soon as a hiring manager presses the new hire button in Talentsoft, new hire data automatically syncs to your preferred Core HR app. This eliminates time-wasting double data entry between apps which is prone to manual errors.

Employee Updates from Talentsoft to ATS, Core HR, CRM, or ERP

As soon as current employee data changes in Talentsoft, employee data automatically updates in near real-time to your Core HR, CRM, or ERP system. This ensures that employee data updated in Talentsoft is automatically synced to each of your apps.

Employee Updates from ATS, Core HR, CRM, or ERP to Talentsoft

Some businesses prefer to update employee data in other systems and send changes automatically to Talentsoft. This one-directional integration is similar to the previous use case, but data flows in the opposite direction to Talentsoft.

New Hires from Talentsoft to Payroll

As soon as a hiring manager presses the new hire button in Talentsoft, new hire data automatically syncs in your preferred payroll program in near real-time with the essential information needed to process payroll.

“HR departments should embrace the time-savings of data integration. Solving the double data entry problem saves our HR resources hours monthly, freeing our teams to work on things of greater strategic benefit to our company. The cost-benefit analysis made the Modulus Data connector cheaper to buy than build. And the implementation process was seamless and really easy.”

Talentsoft Special Connectors

Talentsoft Integration with Nethris

The experts at Modulus Data have created connectors to solve two popular integration use cases between Talensoft and Nethris.

New Hires from Talentsoft to Nethris

As soon as a hiring manager presses the new hire button in Talentsoft, new hire data automatically syncs to Nethris. Integration eliminates time-wasting double data entry between Talentsoft and Nethris which is prone to manual errors.

Employee Updates from Talentsoft to Nethris

As soon as current employee data changes in Talentsoft, employee data automatically updates in near real-time to Nethris. Integration ensures that employee data updated in Talentsoft is automatically synced in Nethris.

About Custom Integration with Talentsoft

Features custom data mapping by Modulus Data integration experts

Custom integration using Modulus Data’s Talentsoft custom connectors is fast and relatively easy. The experts at Modulus Data handle the data-mapping to create a tailor-made connector for your business. No internal IT resources are needed to create or maintain your integration.

Most businesses require a custom connector to match the unique data field names and data syntax requirements of their business. If your business has created custom fields or changed data field names in either Talentsoft or the HR apps you wish to connect, you will require a custom data connector to match your unique business needs.

With custom connectors, Modulus Data consultants gather the business requirements for the end result you want and do the data mapping to make that result happen. We’ll offer leading practices along the way.

With custom connectors, the client is responsible for making final configuration changes to their application databases. For example, adding custom fields where necessary, making changes to database picklists where necessary, and inserting API codes to allow the integration to work.

Fast integration

A custom integration of the Modulus Data Connector for Talentsoft with an HR system can be fully deployed in 6-8 weeks.

Add Full-Service Integration

With full-service integration, Modulus Data provides a functional consultant to handle all technical aspects of your integration. You won’t have to look under the hood to identify the fields or technical inputs that are needed to custom tailor your integration.

A functional consultant from Modulus Data also will handle all back-end configuration changes to your application databases. With full-service integration our functional consultant will add custom fields where necessary, make changes to database picklists where necessary, and insert API codes to allow the integration to work.

When you add full-service integration to your custom connector, no time is needed on your company’s side to complete your integration. We take care of everything.

Choose Your Talentsoft Integration Guide

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
We’ll review your request and send you the guide in one business day.
We love to talk about data integration

For help with Talentsoft integration, contact:

YAN COURTOIS  
CEO, Founding Partner
917-618-9536 • sales@modulusdata.com