Partenaires Modulus Data 

Lorsque des experts connectent des données, vous avez l'esprit tranquille.

Modulus Data s'associe avec les principaux éditeurs de logiciels RH pour s'assurer que vos applications peuvent facilement s'intégrer dans l'écosystème RH.

Modulus Data aide ses partenaires au niveau des ventes en éliminamt leurs problèmes d'intégration et bénéficie des leads de ses précieux partenaires.

ADP

Modulus Data est un partenaire ADP Marketplace Platine. Modulus Data connecte les systèmes de suivi des candidats des entreprises (ATS) et les logiciels RH de base aux  solutions de paie ADP Workforce Now® et ADP Vantage®. Modulus Data possède le seul connecteur de données ADP pour BambooHR, Oracle HCM, Greenhouse et le principal connecteur pour Taleo Enterprise et Taleo Business Edition. Modulus Data travaille en étroite collaboration avec ADP le ADP Martketplace et est en vedette dans le marketing du ADP Marketplace.

Pour en savoir plus sur l'intégrationADP .

Ascendify

Modulus Data connecte Ascendify aux principaux systèmes de suivi des candidats dans l'écosystème des RH.

La plateforme Intelligent People Management™ d'Ascendify réinvente la façon dont les entreprises attirent, développent et inspirent leurs talents. Conçue pour les organisations mondiales, Ascendify intègre l'apprentissage machine et l'analyse prédictive dans le recrutement et le développement des talents avec une plate-forme transparente.

En savoir plus sur l'intégration Ascendify.

BambooHR

Modulus Data connecte BambooHR à l'écosystème des RH, en intégrant principalement BambooHR aux applications de paie. Modulus Data dispose du seul ADP connecteur de données pour BambooHR.

Au service de plus de 19 000 clients, BambooHR est le principal fournisseur de logiciels qui permet l'évolution stratégique des ressources humaines dans les petites et moyennes entreprises.

En savoir plus sur l'intégration de BambooHR.

beqom

Modulus Data connecte beqom à l'écosystème RH, en intégrant principalement beqom aux principaux systèmes de gestion du capital humain.

beqom fournit une plateforme de gestion de la rémunération totale qui rationalise les processus de rémunération critiques pour les clients du Global 5000. La solution de beqom s'intègre aux principaux systèmes HCM pour permettre des stratégies de rémunération compétitives, équitables, inclusives et efficaces, sans compromis.

Evosys

Modulus Data s'associe fréquemment avec Evosys® pour les intégrations de données impliquant Taleo Enterprise Edition et Taleo Business Edition. En collaboration avec Evosys, Modulus Data a géré des projets d'intégration de données pour de grandes entreprises, des institutions et des entreprises de taille moyenne.

Evosys est un Oracle Platinum Partner qui a remporté 3 Oracle Partner of the Year Awards. En se concentrant exclusivement sur l'implémentation et la consultance Oracle Cloud, Evosys propose une gamme de solutions comme Oracle HCM Cloud, Oracle ERP Cloud, Oracle SCM Cloud, Oracle CX, Oracle EPM Cloud, les solutions PaaS (y compris les solutions sur mesure), l'AI, l'IdO et l'apprentissage machine.

Greenhouse

Modulus Data est le partenaire d'intégration de Greenhouse®, qui relie les données Greenhouse à l'ensemble de l'écosystème des ressources humaines. Modulus Data dispose des seuls connecteurs préfabriqués pour Greenhouse vers ADP, Predictive Index, UltiPro et Workday.

Pour en savoir plus sur l'intégrationGreenhouse .

iCIMS

Modulus Data est un partenaire d'intégration pour iCIMS®, qui relie l'ATS iCIMS à l'ensemble de l'écosystème des RH, y compris les RH de base et la paie, grâce à des connecteurs préconstruits.

Oracle

Modulus Data est l'un des premiers partenaires d'intégration d'Oracle. Modulus Data possède le principal connecteur personnalisé de Taleo à Oracle HCM® et le principal connecteur de données en temps quasi réel pour Taleo. Au cours de leur carrière, nos experts ont réalisé avec succès plus de 2 000 intégrations Taleo.

Modulus Data a le seul connecteur pour l'intégration des données entre Oracle HCM et ADP. Modulus Data est également expert dans l'intégration des quatre éléments d'Oracle HCM, y compris les ressources humaines de base, les profils de talent et la paie et les avantages sociaux. Si vous avez des difficultés ou des questions concernant l'intégration du logiciel Oracle HR, c'est vers Modulus Data que vous devez vous tourner.

En savoir plus sur l'intégration d'Oracle HCM.

Paylocity

Modulus Data relie Paylocity à l'écosystème des RH, en intégrant principalement des systèmes de suivi des candidats à Paylocity.

Paylocity fournit un logiciel de gestion des salaires et du capital humain basé sur le cloud.

Quinyx

Modulus Data est le partenaire d'intégration de Quinyx®, qui relie les données Quinyx à l'ensemble de l'écosystème des RH. Modulus Data est le seul connecteur pour Quinyx vers ADP et Quinyx vers Workday.

En savoir plus sur l'intégration de Quinyx.

ServiceNow

Modulus Data est un partenaire technologique Bronze pour ServiceNow®. Modulus Data fournit le seul connecteur pour Oracle HCM et le système de prestation de services RH pour les employés de ServiceNow.

En savoir plus sur l'intégration de ServiceNow.

UKG

Modulus Data est un partenaire d'intégration pour UKG, qui relie UKG Pro®, UKG Dimensions® ou UKG Ready® à d'autres solutions RH complémentaires. Modulus Data dispose d'un connecteur préconstruit pour UKG et ClearCompany, CloudPay, Predictive Index, Taleo et les systèmes POS.

UKG est un fournisseur mondial de solutions en nuage pour la gestion du capital humain. Construit en mettant l'accent sur les personnes, U fournit des solutions pour les RH, la paie et la gestion des talents conçues pour améliorer l'expérience des employés.

En savoir plus sur l'intégration de l'UKG.

Visier

L'intégration Visier de Modulus Data extrait les données de toute application RH, les transforme au format Visier et les télécharge automatiquement dans Visier.

Visier est le leader du marché de l'analyse de la main-d'œuvre. L'application d'analyse de Visier, basée sur le cloud, permet d'obtenir rapidement des informations claires sur les personnes. Grâce à l'intégration de l'expertise en matière de meilleures pratiques, Visier pose les bonnes questions et identifie rapidement les opportunités et les risques au sein de votre organisation afin que vous puissiez agir en toute confiance.

En savoir plus sur l'intégration Visier.

Workstream

Modulus Data connecte Workstream à n'importe quelle application RH.

Workstream est une plateforme de recrutement et une application mobile conçues pour les travailleurs horaires. Grâce à l'automatisation et aux textos bidirectionnels, notre plateforme permet aux entreprises de trouver, de sélectionner et d'embaucher des travailleurs horaires plus rapidement. Plus de 12 000 entreprises font confiance à Workstream pour embaucher et économiser jusqu'à 70 % du temps consacré à l'embauche.

En savoir plus sur l'intégration de Workstream.

Yello

Modulus Data relie Yello à l'écosystème des RH.

Yello fournit une plateforme d'acquisition de talents de bout en bout, conçue pour les entreprises et les équipes de recrutement à croissance rapide. La plateforme centralisée de Yello est facile à utiliser et s'intègre à la plupart des systèmes ATS, permettant aux recruteurs de collaborer pour attirer et engager les meilleurs talents, ce qui se traduit par des recrutements de qualité et des remplissages plus rapides.

Choisissez les experts en intégration des données RH

G2 Crowd rates Modulus Data 4.8 out of 5 stars and recommends Modulus Data.

Modulus Data Partners

When experts connect data, you have peace of mind.

Modulus Data partners with leading HR software companies to make sure your applications can easily integrate within the HR ecosystem.

Modulus Data assists our partners with sales to take integration issues off the table and enjoys integration leads from our valued partners.

ADP

Modulus Data is an ADP Marketplace Platinum Partner. Modulus Data connects company applicant tracking systems (ATS) and Core HR software to ADP’s payroll solution, ADP Workforce Now® and ADP Vantage®. Modulus Data has the only ADP data connector for BambooHR, Oracle HCM, Greenhouse, and the leading connector for Taleo Enterprise and Taleo Business Edition. Modulus Data works closely with ADP and is featured in marketing for the ADP Marketplace.

Ascendify

Modulus Data connects Ascendify to the leading applicant tracking systems in the HR ecosystem.

Ascendify’s Intelligent People Management™ platform reinvents how companies attract, develop, and inspire their talent. Built for global organizations, Ascendify integrates machine learning and predictive analytics into recruiting and talent development with one seamless platform.

BambooHR

Modulus Data connects BambooHR to the HR ecosystem, primarily integrating BambooHR to payroll apps. Modulus Data has the only ADP data connector for BambooHR.

Serving more than 19,000 customers, BambooHR is the leading software provider powering the strategic evolution of HR in small and medium businesses.

Evosys

Modulus Data often partners with Evosys® for data integrations involving Taleo Enterprise Edition and Taleo Business Edition. Working with Evosys, Modulus Data has handled data integration projects for large, enterprise institutions and medium-sized businesses.

Evosys is an Oracle Platinum Partner who has won 3 Oracle Partner of the Year Awards. With an exclusive focus on Oracle Cloud implementation and consultancy, Evosys provides a gamut of solution offerings like Oracle HCM Cloud, Oracle ERP Cloud, Oracle SCM Cloud, Oracle CX, Oracle EPM Cloud, PaaS solutions (including custom-built solutions), AI, IoT and machine learning.

Greenhouse

Modulus Data is the go-to integration partner for Greenhouse®, connecting Greenhouse data to the entire HR ecosystem. Modulus Data has the only prebuilt connectors for Greenhouse to ADP, Predictive Index, UltiPro, and Workday.

iCIMS

Modulus Data is an integration partner for iCIMS®, connecting the iCIMS ATS to the entire HR ecosystem including Core HR and payroll through prebuilt connectors.

Oracle

Modulus Data is one of Oracle's original integration partners. Modulus Data has the leading custom connector for Taleo to Oracle HCM® and leading near real-time data connector for Taleo. Over the course their careers our experts have successfully done over 2,000 Taleo integrations.

Modulus Data has the only ADP connector for data integration between Oracle HCM and ADP. Modulus Data is also an expert at integrating all four pieces of Oracle HCM including Core HR, Talent Profiles, and Payroll and Benefits. If you have any challenges or questions about integrating Oracle HR software, Modulus Data is the expert to turn to.

Paylocity

Modulus Data connects Paylocity to the HR ecosystem, primarily integrating applicant tracking systems to Paylocity.

Paylocity provides cloud-based payroll and human capital management software.

ServiceNow

Modulus Data is a Bronze Technology Partner for ServiceNow®. Modulus Data provides the only connector for Oracle HCM and ServiceNow’s HR service delivery system for employees.

UltiPro

Modulus Data is an integration partner for Ultimate Software, connecting UltiPro to other complementary HR solutions. Modulus Data has a prebuilt connector for UltiPro and Greenhouse and a near-real-time data connector to UltiPro and Taleo.

Ultimate Software® is a global cloud provider of human capital management solutions. Built with a focus on people, Ultimate’s award-winning UltiPro® delivers solutions for HR, payroll, and talent management designed to improve the employee experience.

Visier

Visier integration from Modulus Data pulls data from any HR app, transforms the data into Visier format, and automatically uploads the data to Visier.

Visier is the market leader in Workforce Analytics. Visier’s cloud-based analytics application delivers fast, clear people insights. With best-practice expertise built-in, Visier asks the right questions and promptly identifies opportunities and risks within your organization so you can confidently take action.

Yello

Modulus Data connects Yello to the HR ecosystem.

Yello provides an end-to-end talent acquisition platform built for enterprise and fast-growing recruiting teams. Yello’s centralized platform is easy to use and integrates with most ATS systems, enabling recruiters to collaborate to attract and engage top talent, resulting in quality hires and faster fills.