Workday Integration: Connect Workday® to Your HR Apps to Save Time and Money

Les connecteurs de la société Modulus Data facilitent l'intégration Workday avec toute application RH. 

Workday L'intégration permet de partager des données en temps quasi réel entre Workday les systèmes de suivi des candidats, les systèmes de paie, les applications d'évaluation des candidats et les systèmes d'avantages sociaux.

Lorsque des experts connectent des données, vous avez l'esprit tranquille.

Vous bénéficiez d'une intégration transparente entre Workday et vos applications RH telles que Taleo, ADPPaylocity, SAP, Predictive IndexTazworks, Symphony Talent, Oracle, Greenhouse, etc .  Modulus Data peut connecter n'importe quelle application RH exposant une API à Workday.

Cochez la case

Améliorez la productivité de votre équipe RH en évitant la double saisie de données entre Workday vos applications RH et les vôtres.

Cochez la case

Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer une intégration de données. Les experts de Modulus Data s'occupent de toute la cartographie des données personnalisées, ou vous pouvez utiliser un connecteur clé en main (si disponible).

Cochez la case

Aller au-delà du transfert de fichiers programmé pour obtenir un partage de données en temps quasi réel via une connexion API à API.

Cochez la case

Obtenez une intégration rapide en utilisant des connecteurs personnalisés ou clés en main.

Cochez la case

Modulus Data se concentre uniquement sur l'intégration des données relatives aux ressources humaines. C'est tout ce que nous faisons. Nous sommes l'un des principaux vendeurs de connecteurs préfabriqués pour Workday.

Cochez la case

Les 11 cas d'utilisation les plus populaires pour l'intégration des données relatives à Workday

Modulus Data fournit des connecteurs pour les cas d'utilisation les plus courants en matière d'intégration. Ces cas d'utilisation d'intégration couvrent la manière dont les départements des RH utilisent les connecteurs Workday de Modulus Data pour rationaliser les processus des RH.

Grâce à l'intégration des données de Modulus Data, votre équipe peut éviter la double saisie manuelle de données, qui fait perdre du temps. Vous ne payez que pour le ou les cas d'utilisation dont vous avez besoin.

Choisissez votre guide d'intégration pour Workday
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Workday Intégration avec les systèmes de suivi des candidats

Workday L'intégration est populaire avec les systèmes de suivi des demandeurs. Par exemple, Workday l'intégration avec Taleo ou Workday l'intégration avec Greenhouse.

Données de Workday demande d'emploi de votre ATS

Dès que vous créez une demande d'emploi dans Workday, le nouvel emploi est automatiquement inséré dans votre SEA externe afin d'accélérer la recherche de candidats de qualité.

Les nouvelles recrues de l'ATS à Workday

Dès que vous appuyez sur le bouton d'embauche de votre ATS, un nouvel enregistrement d'employé est créé, Workday avec les données correspondantes correspondant au nom, à l'adresse, au numéro de sécurité sociale et au salaire.

Statuts et attributs de l'application

Toute modification ou mise à jour du statut d'une demande d'emploi dans votre ATS ou synchronisation Workday automatique entre les demandes.

Workday Intégration avec les applications d'évaluation des candidats

Workday L'intégration est populaire avec les applications d'évaluation des candidats. Par exemple, Workday l'intégration avec Predictive Index.

Workday avec les applications d'évaluation des candidats

Plutôt que de connaître des goulets d'étranglement en matière de ressources humaines qui ne peuvent être résolus que par une gestion de projet et une saisie de données manuelles, chaque Workday intégration à une application d'évaluation des candidats (comme Predictive Index) automatise le processus d'évaluation des candidats.

A) Déclenchez automatiquement une Predictive Index évaluation pour un candidat spécifique dès qu'il atteint une certaine étape et un certain statut dans votre processus de Workday candidature.

B) Extraire automatiquement le nom du recruteur, le nom du candidat et l'adresse électronique nécessaires pour commencer l'évaluation cognitive et comportementale à partir de Workday. Et importez le nom du recruteur, le nom du candidat et l'adresse électronique Predictive Index en temps réel.

C) Une fois qu'un candidat a terminé chacune des évaluations cognitives et comportementales, les résultats des tests sont extraits Predictive Index et réimportés en toute sécurité dans Workday le profil du candidat et y sont joints.

Cette intégration élimine en moyenne 20 minutes de gestion de projet et de saisie manuelle des données par candidat.

Workday Intégration avec les systèmes de vérification des antécédents

Workday L'intégration est populaire avec les systèmes de vérification des antécédents. Par exemple, Workday l'intégration avec Tazworks.

Workday aux vérifications d'antécédents

À un moment précis de votre processus d'embauche, les données relatives au candidat et au candidat sont automatiquement mises en correspondance pour le nom, l'adresse, le numéro de sécurité sociale, la vérification I-9, les antécédents professionnels du candidat, ses études/certifications et ses références personnelles à partir Workday du système de vérification des antécédents. Les résultats de la vérification des antécédents sont automatiquement mis en correspondance avec le système Workday.

Workday Intégration avec la paie

Workday L'intégration est populaire avec les applications tierces de gestion des salaires. Par exemple, Workday l'intégration avec ADP ou l'Workday intégration avec Paylocity.

Nouvelles embauches de Workday à Paie

Dès qu'un responsable de l'embauche appuie sur le bouton "Nouvelle embauche"Workday, les données relatives aux nouvelles embauches se synchronisent automatiquement dans votre système de paie en temps quasi réel avec les informations essentielles nécessaires au traitement de la paie.

Mises à jour des employés de Workday à Paie

Dès que les données sur les employés sont modifiées dans Workday, les données sont automatiquement mises à jour dans votre système de paie en temps quasi réel. Cela garantit que toutes les données nécessaires au traitement de la paie sont à jour pour les employés actuels.

Workday Intégration avec les systèmes ERP

Workday L'intégration est populaire avec les systèmes de planification des ressources d'entreprise. Par exemple, Workday l'intégration avec SAP ou Workday l'intégration avec Oracle Financials.

Données de base de l'ERP à Workday

Ce cas d'utilisation reproduit automatiquement les organisations financières telles que les centres de coûts et les organisations de clients à partir d'un système de planification des ressources d'entreprise (ERP) vers Workday. Ainsi, lorsque votre équipe et vos responsables des ressources humaines se connectent Workday pour générer des demandes d'emploi, ils voient les structures de l'entreprise qu'ils reconnaissent et peuvent se mettre immédiatement au travail pour un poste particulier.

Workday Intégration avec le suivi du temps

Workday L'intégration est populaire avec les applications de suivi du temps. Par exemple, Workday l'intégration avec Kronos et l'Workday intégration avec BigTime.

Suivi du temps jusqu'à Workday

Cette intégration permet de partager automatiquement les feuilles de temps d'une autre application avec Workday.

Workday Intégration avec les prestations

Workday L'intégration est populaire avec les applications de prestations. Par exemple, Workday l'intégration avec Blue Shield et l'Workday intégration avec United Health Care.

Workday aux prestations

Les avantages sociaux tels que l'assurance maladie, les congés familiaux et médicaux, l'assurance invalidité, l'assurance vie et les cotisations de retraite peuvent être automatiquement transférés des données des Workday employés vers votre système d'avantages sociaux pour le suivi et le traitement des prestations. L'intégration permet une synchronisation continue entre Workday vos systèmes d'avantages sociaux et ceux des autres. De cette façon, votre fournisseur d'avantages sociaux reste à jour chaque fois qu'un changement d'employé, tel qu'une embauche, un licenciement ou une promotion, se produit.

Avantages pour Workday

Les modifications annuelles, mensuelles et trimestrielles des prestations peuvent être automatiquement transférées de votre système de prestations vers Workday. De cette façon, un employé ou un responsable des ressources humaines peut consulter des informations actualisées sur l'assurance maladie, les congés familiaux et médicaux, l'assurance invalidité, l'assurance vie ou les cotisations de retraite d'un employé directement dans Workday.

Choisissez l'intégration personnalisée ou clé en main avec Workday

À propos de l'intégration sur mesure

Propose une cartographie de données personnalisée par les experts en intégration de Modulus Data

L'intégration personnalisée à l'aide de connecteurs Workday personnalisés est rapide et relativement facile. Les experts de la cartographie des données de Modulus Data s'occupent de créer un connecteur sur mesure pour votre entreprise. Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer ou maintenir votre intégration.

La plupart des entreprises ont besoin d'un connecteur personnalisé pour faire correspondre les noms de champs de données uniques et les exigences syntaxiques de leur entreprise. Si votre entreprise a créé des champs personnalisés ou modifié les noms des champs de données dans l'une Workday ou l'autre des applications RH que vous souhaitez connecter, vous aurez besoin d'un connecteur de données personnalisé pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Grâce à des connecteurs personnalisés, les consultants de Modulus Data rassemblent les exigences commerciales pour le résultat final que vous souhaitez et font la cartographie des données pour que ce résultat se concrétise. Nous vous proposerons des pratiques de pointe en cours de route.

Avec des connecteurs personnalisés, le client est responsable d'apporter les modifications finales à la configuration de ses bases de données d'application. Par exemple, il peut ajouter des champs personnalisés si nécessaire, modifier les listes de sélection des bases de données si nécessaire et insérer des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Intégration rapide

Une intégration personnalisée du Modulus Data Connector for Workday avec un système de paie peut être entièrement déployée en 6 à 8 semaines.

Ajouter l'intégration complète

Avec le service complet d'intégration, Modulus Data fournit un consultant fonctionnel pour traiter tous les aspects techniques de votre intégration. Vous n'aurez pas besoin de regarder sous le capot pour identifier les domaines ou les apports techniques nécessaires pour personnaliser votre intégration.

Un consultant fonctionnel de la société Modulus Data s'occupera également de tous les changements de configuration de vos bases de données d'application. Dans le cadre d'une intégration complète, notre consultant fonctionnel ajoutera des champs personnalisés si nécessaire, apportera des modifications aux listes de sélection des bases de données si nécessaire, et insérera des codes API pour permettre à l'intégration de fonctionner.

Lorsque vous ajoutez une intégration complète à votre connecteur personnalisé, votre entreprise n'a pas besoin de perdre de temps pour compléter votre intégration. Nous nous occupons de tout.

À propos de l'intégration clé en main

Option moins chère utilisant des champs standard et une syntaxe de données standard

Pour le cas de l'utilisation de la nouvelle embauche pour Workday vers ADP, certaines entreprises peuvent utiliser la version clé en main. Ce connecteur préfabiqué, moins cher, fonctionne avec des noms de champs standard et une syntaxe de données standard. L'option clé en main est une intégration complète qui n'implique aucune mise en correspondance personnalisée de la part des experts de Modulus Data.

Tant que votre entreprise correspond aux noms et à la syntaxe standard des champs de données dans les deux Workday et ADP, vous pouvez utiliser l'option clé en main pour compléter votre intégration.

En outre, si votre équipe interne souhaite modifier les noms des champs de données dans Workday et ADP pour correspondre aux exigences d'un connecteur clé en main, vous pouvez également utiliser une version clé en main.

Demandez un guide d'intégration Modulus Data de ADP vers Workday. Révisezr les cartes d'intégration clés en main avant de choisir la version (personnalisée ou clés en main) dont vous avez besoin. Pour voir les champs de données et les prix de la version clé en main, remplissez le formulaire de demande de guide d'intégration sur cette page ou envoyez un courriel à sales@modulusdata.com pour obtenir de l'aide.

Intégration rapide

Une intégration clé en main de Modulus Data avec un connecteur Workday pour ADP nouveaux employés peut être entièrement déployée en 4 semaines.

Choisissez votre guide d'intégration pour Workday

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
Nous examinerons votre demande et vous enverrons le guide en un jour ouvrable.
Nous aimons parler de l'intégration des données

Pour obtenir une aide à l'Workday intégration, contactez :

YAN COURTOIS
PDG, associé fondateur
917-618-9536 - sales@modulusdata.com

Choisissez les experts en intégration des données RH

G2 Crowd rates Modulus Data 4.8 out of 5 stars and recommends Modulus Data.

Workday Integration: Connect Workday to Your HR Apps to Save Time and Money

Workday connectors from Modulus Data make Workday integration with any HR app fast, easy, and cost-effective.

Workday integration shares data in near real-time between Workday and applicant tracking systems, payroll systems, candidate assessment apps, and benefits systems.

When experts connect data, you have peace of mind.

Gain seamless integration between Workday and your HR apps such as Taleo, ADP, Paylocity, SAP, Predictive Index, Tazworks, Symphony Talent, Oracle, and Greenhouse. Modulus Data can connect any HR app with an API to Workday.

Improve your HR team’s productivity by avoiding double data entry between Workday and your HR apps.

No internal IT resources are needed to create a data integration. The experts at Modulus Data handle all custom data mapping, or you can use a turnkey connector (if available).

Go beyond scheduled file transfer to gain near real-time data sharing via API to API connection.

Gain fast integration using custom or turnkey connectors.

Modulus Data focuses solely on HR data integration. It’s all we do. We’re one of the leading sellers of prebuilt connectors for Workday.

The 11 Most Popular Use Cases for Workday Data Integration

Modulus Data provides Workday connectors for popular integration use cases. These Workday integration use cases cover how HR departments use Workday connectors from Modulus Data to streamline HR processes.

With data integration from Modulus Data, your team can avoid time-wasting, manual double-data entry. You only pay for the use case or use cases that you need.

Choose Your Workday Integration Guide
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Workday Integration with Applicant Tracking Systems

Workday integration is popular with applicant tracking systems. For example, Workday integration with Taleo or Workday integration with Greenhouse.

Job Requisition Data from Workday to your ATS

As soon as you create a job requisition in Workday, the new job is automatically pushed into your external ATS to speed the sourcing of quality candidates.

New Hires from ATS to Workday

As soon as you press the hire button in your ATS, this creates a new employee record in Workday with the relevant data mapped for name, address, social security number, and salary.

Application Statuses and Attributes

Any changes or status updates to a job application in either your ATS or Workday automatically sync between the applications.

Workday Integration with Candidate Assessment Apps

Workday integration is popular with candidate assessment apps. For example, Workday integration with Predictive Index.

Workday with Candidate Assessment Apps

Rather than experiencing HR bottlenecks that can only be resolved by manual project management and manual data entry, each Workday integration to a candidate assessment app (like Predictive Index) automates the candidate assessment process.

A) Automatically trigger a Predictive Index assessment for a specific candidate upon reaching a certain step and status in your Workday application workflow.

B) Automatically extract the recruiter name, candidate name, and email address necessary to begin the cognitive and behavioral assessment from Workday. And import the recruiter name, candidate name, and email address into Predictive Index in real-time.

C) Upon a candidate’s completion of each of the cognitive and behavioral assessments, the candidate’s test results are securely extracted from Predictive Index and imported back into Workday and attached to the candidate’s profile.

This integration eliminates an average of 20-minutes of project management and manual data entry per candidate.

Workday Integration with Background Check Systems

Workday integration is popular with background check systems. For example, Workday integration with Tazworks.

Workday to Background Checks

At a specific point in your hiring process, applicant and candidate data is automatically mapped for name, address, social security number, I-9 verification, resume work background, education/certifications, and personal references from Workday into the background check system. The results of the background check are automatically remapped to Workday.

Workday Integration with Payroll

Workday integration is popular with third-party payroll apps. For example, Workday integration with ADP or Workday integration with Paylocity.

New Hires from Workday to Payroll

As soon as a hiring manager presses the new hire button in Workday, new hire data automatically syncs in your payroll system in near real-time with the essential information needed to process payroll.

Employee Updates from Workday to Payroll

As soon as current employee data changes in Workday, the data automatically updates in your payroll system in near real-time. This ensures that all employee data needed to process payroll is up-to-date for current employees.

Workday Integration with ERP Systems

Workday integration is popular with enterprise resource planning systems. For example, Workday integration with SAP or Workday integration Oracle Financials.

Foundational Data from ERP to Workday

This use case automatically replicates financial organizations such as cost centers and customer organizations from an ERP Enterprise Resource Planning system (ERP) to Workday. This way, when your HR team and managers log into Workday to generate job requisitions, they see company structures they recognize and can go to work immediately on a particular job.

Workday Integration with Time Tracking

Workday integration is popular with time tracking apps. For example, Workday integration with Kronos and Workday integration with BigTime.

Time Tracking to Workday

This integration automatically shares timesheets from another application with Workday.

Workday Integration with Benefits

Workday integration is popular with benefits apps. For example, Workday integration with Blue Shield and Workday integration with United Health Care.

Workday to Benefits

Employee benefits such as health insurance, family and medical leave, disability insurance, life insurance, and retirement contributions can be automatically pushed from Workday employee data into your benefits system for tracking and benefits processing. Integration provides continuous synchronization between Workday and your benefits systems. This way your benefits vendor stays up to date whenever employee changes, such as hiring, terminations, or promotions, occur.

Benefits to Workday

Annual, monthly, and quarterly changes on the benefits side can be pushed automatically from your benefits system into Workday. This way an employee or HR manager can see up-to-date information regarding an employee’s health insurance, family and medical leave, disability insurance, life insurance, or retirement contributions directly in Workday.

Choose Custom or Turnkey Integration with Workday

About Custom Integration

Features custom data mapping by Modulus Data integration experts

Custom integration using Modulus Data’s Workday custom connectors is fast and relatively easy. The experts at Modulus Data handle the data-mapping to create a tailor-made connector for your business. No internal IT resources are needed to create or maintain your integration.

Most businesses require a custom connector to match the unique data field names and data syntax requirements of their business. If your business has created custom fields or changed data field names in either Workday or the HR apps you wish to connect, you will require a custom data connector to match your unique business needs.

With custom connectors, Modulus Data consultants gather the business requirements for the end result you want and do the data mapping to make that result happen. We’ll offer leading practices along the way.

With custom connectors, the client is responsible for making final configuration changes to their application databases. For example, adding custom fields where necessary, making changes to database picklists where necessary, and inserting API codes to allow the integration to work.

Fast integration

A custom integration of the Modulus Data Connector for Workday with a payroll system can be fully deployed in 6-8 weeks.

Add Full-Service Integration

With full-service integration, Modulus Data provides a functional consultant to handle all technical aspects of your integration. You won’t have to look under the hood to identify the fields or technical inputs that are needed to custom tailor your integration.

A functional consultant from Modulus Data also will handle all back-end configuration changes to your application databases. With full-service integration our functional consultant will add custom fields where necessary, make changes to database picklists where necessary, and insert API codes to allow the integration to work.

When you add full-service integration to your custom connector, no time is needed on your company’s side to complete your integration. We take care of everything.

About Turnkey Integration

Lower-priced option using standard fields and standard data syntax

For the new hire use case for Workday with ADP, some businesses can use the turnkey version. This lower-priced, prebuilt connector works with standard field names and standard data syntax. The turnkey option is a complete integration that involves no custom mapping from Modulus Data experts.

As long as your business matches the standard data field names and syntax in both Workday and ADP, you can use the turnkey option to complete your integration.

Additionally, if your internal team would like to change the data field names in Workday and ADP to match a turnkey connector’s data field requirements, you can also use a turnkey version.

Request a Modulus Data Integration Guide for Workday with ADP to review the Turnkey Integration Maps before choosing the version (custom or turnkey) that you require. To see the turnkey data fields and pricing, fill out the Workday Integration Guide request form on this page or email sales@modulusdata.com for assistance.

Fast integration

A turnkey integration of Modulus Data’s Workday with ADP new hire connector can be fully deployed in 4 weeks.

Choose Your Workday Integration Guide

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
We’ll review your request and send you the guide in one business day.
We love to talk about data integration

For help with Workday integration, contact:

YAN COURTOIS  
CEO, Founding Partner
917-618-9536 • sales@modulusdata.com