Intégration de NetSuite : Connectez NetSuite à ADP ou Paylocity pour gagner du temps et de l'argent

L'intégration de NetSuite à partir de Modulus Data est le moyen le plus simple de connecter NetSuite à ADP ou Paylocity.

Bénéficiez d'une intégration mains libres pour les entrées de journal de la paie dans NetSuite, les nouvelles embauches et les mises à jour des employés, le remboursement des frais et les codes de répartition de la main-d'œuvre entre NetSuite et les applications de paie comme ADP Workforce Now®, ADP Vantage® ou Paylocity®.

Lorsque des experts connectent des données, vous avez l'esprit tranquille.

Bénéficiez d'une intégration transparente et sans intervention entre NetSuite et des applications de paie comme ADP ou Paylocity.

Cochez la case

Améliorez la productivité de votre équipe RH en évitant la double saisie des données entre NetSuite et ADP Workforce Now , ADP Vantage ou Paylocity.

Cochez la case

Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer une intégration de données. Les experts de Modulus Data s'occupent de toute la cartographie des données personnalisées.

Cochez la case

Aller au-delà du transfert de fichiers programmé pour obtenir un partage de données en temps quasi réel via une connexion API à API.

Cochez la case

Obtenez une intégration rapide grâce à des connecteurs personnalisés.

Cochez la case

Modulus Data se concentre uniquement sur l'intégration des données RH. C'est tout ce que nous faisons.

Cochez la case

Modulus Data est un partenaire Platinum de la place de marché ADP et un partenaire "Built for NetSuite". Les connecteurs NetSuite à ADP de Modulus Datasont les seuls connecteurs NetSuite disponibles sur la place de marché ADP .

Cochez la case

Les 5 cas d'utilisation les plus populaires pour l'intégration des données de NetSuite et ADP

Voici les cinq cas d'utilisation les plus populaires pour l'intégration de NetSuite avec ADP Workforce Now , ADP Vantage, ou une autre application de paie comme Paylocity. Avec l'intégration de données de Modulus Data, vous ne payez que pour le ou les cas d'utilisation dont vous avez besoin.

Choisissez votre guide d'intégration NetSuite
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

Détails des cas d'utilisation

ADP Paie et écritures de journal NetSuite

Cette intégration extrait les données de paie hebdomadaires ou bihebdomadaires de ADP et importe automatiquement les données de paie dans NetSuite. Plus précisément, cette intégration résume plusieurs lignes de données de paie de ADP - par exemple, les gains, les déductions, les taxes, etc. - pour créer une écriture de journal par cycle de paie et par filiale. Les montants récapitulatifs peuvent être regroupés par département ou par site. L'écriture de journal contient un résumé des données de paie et ne comprend pas de détails sur la paie des employés individuels. Cette intégration vérifie également les soldes des débits et des crédits et signale toute erreur éventuelle.

Le cas d'utilisation de ADP Payroll to NetSuite Journal Entries se présente sous deux formes. Le connecteur simple est destiné aux paies impliquant une seule filiale. Le connecteur complexe est destiné aux paies qui sont associées à plusieurs filiales.

Nouvelles embauches et mises à jour des employés de ADP à NetSuite

Dès qu'un employé est embauché ou mis à jour dans ADP, les données relatives aux employés sont automatiquement synchronisées dans NetSuite en temps quasi réel avec les données relatives aux employés nécessaires à la gestion des effectifs.

Remboursement de frais de NetSuite à ADP

Reprend tous les remboursements de frais approuvés de NetSuite qui ne font pas partie des rémunérations normales - par exemple, les déductions pour les voyages, le kilométrage ou le téléphone cellulaire - et importe les données sur les frais dans le module de traitement par lots des données de paie de ADP.

Projets NetSuite vers les codes de répartition de la main-d'œuvre dans ADP Temps essentiel

Reprend automatiquement les projets NetSuite et les partage en tant que codes de répartition de la main-d'œuvre sur ADP afin que les employés puissent comptabiliser leur temps sur ces projets dans Essential Time by ADP (feuilles de temps) pour un calcul précis du coût des tâches. Les projets NetSuite peuvent être transférés sur une base quotidienne ou horaire, selon la préférence du client.

ADP Données de cartes de temps vers NetSuite

Les données des cartes de temps saisies dans Essential Time par ADP sont automatiquement renvoyées à NetSuite pour alimenter les bons de travail correspondants. Grâce à cette intégration, les rapports sur le coût des travaux peuvent être traités directement dans NetSuite et reflètent avec précision les heures travaillées par les employés sur chaque projet.

L'intégration de la paie de ADP à l'entrée de journal de NetSuite par Modulus Data a donné exactement ce que je voulais faire. J'ai examiné des solutions plus coûteuses proposées par d'autres sociétés, mais aucune n'offrait ce qu'offre Modulus Data : une véritable solution point à point et mains libres. Nous ne nous occupons plus de la saisie manuelle de la paie dans le journal. Grâce à l'automatisation, nous sommes positionnés pour une croissance substantielle et rentable sans ajouter de pression ou d'effectifs à notre back-office.

À propos de l'intégration sur mesure

Propose une cartographie de données personnalisée par les experts en intégration de Modulus Data

L'intégration personnalisée à l'aide d'un connecteur NetSuite de Modulus Data est rapide et relativement facile. Les experts de Modulus Data se chargent de la mise en correspondance des données pour créer un connecteur sur mesure pour votre entreprise. Aucune ressource informatique interne n'est nécessaire pour créer ou maintenir votre intégration.

Grâce à des connecteurs personnalisés, les experts de Modulus Data répondent aux besoins d'intégration uniques de votre entreprise, ainsi qu'aux noms de champs de données uniques et aux exigences de syntaxe des données de votre système de paie.

Intégration rapide

Une intégration personnalisée du connecteur Modulus Data pour NetSuite avec votre application de paie peut être entièrement déployée en 8 à 10 semaines.

"Les services des ressources humaines devraient profiter du gain de temps que représente l'intégration des données. La résolution du problème de la double saisie des données permet à nos ressources RH d'économiser des heures chaque mois, ce qui libère nos équipes pour travailler sur des sujets plus stratégiques pour notre entreprise. L'analyse coût-bénéfice a rendu le Modulus Data connecteur moins cher à l'achat qu'à la construction. Et le processus de mise en œuvre a été transparent et vraiment facile".

Nous aimons parler de l'intégration des données

Si vous avez un système de RH que vous souhaitez intégrer à NetSuite, faites-le nous savoir. Contactez-nous :

YAN COURTOIS
PDG, associé fondateur
917-618-9536 - sales@modulusdata.com

Choisissez votre guide d'intégration NetSuite
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
Nous examinerons votre demande et vous enverrons le guide en un jour ouvrable.
Choisissez les experts en intégration des données RH

G2 Crowd rates Modulus Data 4.8 out of 5 stars and recommends Modulus Data.

NetSuite Integration: Connect NetSuite to ADP or Paylocity to Save Time and Money

NetSuite integration from Modulus Data is the easiest way to connect NetSuite to ADP or Paylocity.

Gain hands-free integration for payroll to NetSuite journal entries, new hires and employee updates, expense reimbursement, and labor allocation codes between NetSuite and payroll apps like ADP Workforce Now®, ADP Vantage®, or Paylocity®.

When experts connect data, you have peace of mind.

Gain seamless, hands-free integration between NetSuite and payroll apps like ADP or Paylocity.

Checkmark

Improve your HR team’s productivity by avoiding double data entry between NetSuite and ADP Workforce Now, ADP Vantage, or Paylocity.

Checkmark

No internal IT resources are needed to create a data integration. The experts at Modulus Data handle all custom data mapping.

Checkmark

Go beyond scheduled file transfer to gain near real-time data sharing via API to API connection.

Checkmark

Gain fast integration using custom-tailored connectors.

Checkmark

Modulus Data focuses solely on HR data integration. It’s all we do.

Checkmark

Modulus Data is a Platinum ADP Marketplace Partner and “Built for NetSuite” Partner. Modulus Data’s NetSuite to ADP connectors are the only NetSuite connectors available on the ADP Marketplace.

Checkmark

The 5 Most Popular Use Cases for NetSuite and ADP Data Integration

Here are the five most popular use cases for integrating NetSuite with ADP Workforce Now, ADP Vantage, or another payroll app like Paylocity. With data integration from Modulus Data, you only pay for the use case or use cases that you need.

Get the NetSuite Integration Guide
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Use Case Details

ADP Payroll to NetSuite Journal Entries

This integration extracts weekly or bi-weekly payroll data from ADP and automatically imports the payroll data into NetSuite. Specifically, this integration summarizes multiple lines of ADP payroll data—for example, earnings, deductions, and taxes, etc.—to create one journal entry per payroll run per subsidiary. Summary amounts can be grouped by department or location. The journal entry contains a summary of pay data and does not include details about individual employees’ pay. This integration also checks the balances of debits and credits and notifies if there are any errors.

The ADP Payroll to NetSuite Journal Entries use case comes in two flavors. The simple connector is for payrolls involving a single subsidiary. The complex connector is for payrolls that are mapped to multiple subsidiaries.

New Hires and Employee Updates from ADP to NetSuite

As soon as an employee is hired or updated in ADP, employee data automatically syncs in NetSuite in near real-time with the employee data needed for workforce management.

Expense Reimbursement from NetSuite to ADP

Takes all approved expense reimbursements from NetSuite that are beyond regular compensations—for example, travel deductions, mileage, or cell phone— and imports the expense data into ADP’s pay data batch module.

NetSuite Projects to Labor Allocation Codes in ADP Essential Time

Automatically takes NetSuite projects and shares them as labor allocation codes in ADP so that employees can put their time against these projects in Essential Time by ADP (timesheets) for accurate job costing. NetSuite projects can be brought over on a daily or hourly basis, depending on the client’s preference.

ADP Time Card Data to NetSuite

Time card data entered into Essential Time by ADP is automatically returned to NetSuite to populate the corresponding work orders. With this integration, reports on job costing can be handled directly in NetSuite and accurately reflect the employee hours worked on each project.

The ADP payroll to NetSuite journal entry integration by Modulus Data delivered exactly what I wanted to do. I looked at more expensive solutions from other companies, but none provided what Modulus Data does: a true point-to-point, hands-free solution. We’re no longer in the manual payroll journal entry business. With automation, we’re positioned for substantial, profitable growth without adding any strain or headcount to our back office.

About Custom Integration

Features custom data mapping by Modulus Data integration experts

Custom integration using a NetSuite connector from Modulus Data is fast and relatively easy. The experts at Modulus Data do all the data-mapping to create a tailor-made connector for your business. No internal IT resources are needed to create or maintain your integration.

With custom connectors, the experts at Modulus Data meet the unique integration needs of your business as well as match the unique data field names and data syntax requirements of your payroll system.

Fast integration

A custom integration of the Modulus Data Connector for NetSuite with your payroll app can be fully deployed in 8-10 weeks.

“HR departments should embrace the time-savings of data integration. Solving the double data entry problem saves our HR resources hours monthly, freeing our teams to work on things of greater strategic benefit to our company. The cost-benefit analysis made the Modulus Data connector cheaper to buy than build. And the implementation process was seamless and really easy.”

We love to talk about data integration

If you have an HR system that you’re looking to integrate with NetSuite, let us know. Contact:

YAN COURTOIS  
CEO, Founding Partner
917-618-9536 • sales@modulusdata.com

Get the NetSuite Integration Guide
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
We’ll review your request and send you the guide in one business day.